Sac à lingettes Rose

Nouveau

Sac à lingettes, couches pour un sac à langer bien organisé

Plus de détails

3239 Produits

Afin d'assurer un service de qualité sur-mesure chaque création est réalisée après validation de votre commande (me contacter pour les délais).

20,00 €

Fiche technique

CompositionsCoton

En savoir plus

A transporter partout, élégant sac à lingettes en coton 

Etoile appliquée et cousue pour une durée de vie optimale et une parfaite tenue au fil des lavages

Idéal pour le rangement des couches & des lingettes ..

Possibilité de prénom brodé - A indiquer dans la zone personnalisation tout en bas de cette annonce 

Choix des coloris: Les coloris proposés définissent le corps du sac

Le coloris choisi pour l'applique cousue est à indiquer en bas de cette annonce dans la zone personnalisation.

Pochette pouvant être réalisée dans différents tissus coton et autre forme de motif appliqué (me contacter).

Vous pouvez retrouver à tout moment mes tissus dans l' Armoire à tissus du site.

Dimensions: 28 cms de haut - 18 cms de large 

(Chaque création étant unique les dimensions peuvent varier de quelques cms)

Possibilité de choisir:

- pochette à lingettes - fermeture rubans satin - 28 x 18 cms (Hauteur x largeur) cf photos de cette annonce.

- sac à doudou - fermeture par rubans satin - 30 x 24 cms (Hauteur x largeur)

- sac à dos (fermeture par cordons coton formant des bretelles) 

Prix à l'unité 

Conseils d'entretien:

lavage à 30° et séchage à l'air libre - repassage très doux - pas de sèche linge

réalisable en différentes tailles & coloris (me contacter pour le devis)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les photos présentes sur ma boutique sont la propriété intellectuelle d'Elfe couture et sont protégées par la législation en vigueur sur le droit d'auteur.

Toute utilisation frauduleuse du contenu photographique de ma boutique sans autorisation expresse de l'auteur est formellement interdite 
(article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle).

Le maquillage/effacement de logo et le recadrage sont formellement interdits. 
Les contrevenants s'exposent à des poursuites, conformément à l'article L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Avis

Donnez votre avis

Sac à lingettes Rose

Sac à lingettes Rose

Sac à lingettes, couches pour un sac à langer bien organisé

Donnez votre avis

Accessoires

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Texte

loader

* champs requis